Fiche technique Lancia Delta Intégrale

Fiche technique Lancia Delta HF Integrale (1987 – 1991)

Années de production 1987 – 1991
Type de moteur 4 cylindres en ligne, essence, turbo
Cylindrée exacte 1 995 cm³
Nom moteur / Code Lampredi 831E
Alimentation Injection électronique Weber-Marelli IAW
Distribution Double arbre à cames en tête (DOHC), courroie
Soupapes / cylindre 4
Puissance maximale 185 ch (136 kW) à 5 300 tr/min (version 16v : 200 ch)
Couple maximal 304 Nm à 3 500 tr/min
Transmission Intégrale permanente, boîte manuelle 5 rapports
Châssis / carrosserie Monocoque acier, carrosserie 5 portes
Freins avant / arrière Disques ventilés / disques pleins
Poids à vide 1 280 kg
0 à 100 km/h 6,0 s (5,7 s pour la 16v)
Vitesse maximale 215 km/h (220 km/h pour la 16v)
Consommation mixte 10,5 l/100 km
Dimensions (L × l × h) 3,895 m × 1,695 m × 1,380 m
Empattement 2,475 m
Capacité du réservoir 55 litres
Particularités techniques ou historiques Dérivée de la Delta HF 4WD, victorieuse en Championnat du Monde des Rallyes (6 titres constructeurs consécutifs de 1987 à 1992), symbole du Groupe A.

Article correspondant à ce modèle : Lancia Delta Integrale : la légende du rallye et de la route

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