Fiche technique Lancia Delta HF Integrale (1987 – 1991)
| Années de production | 1987 – 1991 |
| Type de moteur | 4 cylindres en ligne, essence, turbo |
| Cylindrée exacte | 1 995 cm³ |
| Nom moteur / Code | Lampredi 831E |
| Alimentation | Injection électronique Weber-Marelli IAW |
| Distribution | Double arbre à cames en tête (DOHC), courroie |
| Soupapes / cylindre | 4 |
| Puissance maximale | 185 ch (136 kW) à 5 300 tr/min (version 16v : 200 ch) |
| Couple maximal | 304 Nm à 3 500 tr/min |
| Transmission | Intégrale permanente, boîte manuelle 5 rapports |
| Châssis / carrosserie | Monocoque acier, carrosserie 5 portes |
| Freins avant / arrière | Disques ventilés / disques pleins |
| Poids à vide | 1 280 kg |
| 0 à 100 km/h | 6,0 s (5,7 s pour la 16v) |
| Vitesse maximale | 215 km/h (220 km/h pour la 16v) |
| Consommation mixte | 10,5 l/100 km |
| Dimensions (L × l × h) | 3,895 m × 1,695 m × 1,380 m |
| Empattement | 2,475 m |
| Capacité du réservoir | 55 litres |
| Particularités techniques ou historiques | Dérivée de la Delta HF 4WD, victorieuse en Championnat du Monde des Rallyes (6 titres constructeurs consécutifs de 1987 à 1992), symbole du Groupe A. |
Article correspondant à ce modèle : Lancia Delta Integrale : la légende du rallye et de la route